samedi 12 avril 2014

L'été 2014 sera moins chaud que celui de 2013

Bon ça fait déjà plusieurs jours que je regarde autour de moi et franchement y a pas grand chose d'intéressant à se mettre sous la dent. Les jours se rallongent, les températures commencent à monter et d'habitude on voit sortir de tous les côtés des belles demoiselles avec leurs derniers looks estivaux d'été. L'année passée on avait eu le retour en force du short extra court et ça avait été un véritable régal pour les yeux. Mais là j'ai beau chercher, c'est le calme plat. Alors je me dis que les stylistes ont encore réussi à se merder quelque part... et apparemment c'est bien ce qui s'est passé. Voilà en résumé ce qu'ils nous ont contacté pour cet été :
- tendance ethnique (asiatique, safari, hawaï, ...)
- tendance graphique (rayures, motifs, imprimés...)
- tendance normcore (look normal, basique, non-look, genre jean t-shirt blanc des années '90)
- retour en force de l'espadrille et des baskets

Bref, ça pue. Je vous laisse juger un petit échantillon :
La tendance hawaïenne en 4 styles hawaii sageLa panoplie de la baroudeuse moderne kenzoLes incontournables de la tendance asiatique en 2013 prada1Conseils morpho : la tendance graphique en noir et blanc Rayure
Espérons que ces dames seront mettre en application de façon pas trop zélée ces nouvelles tendances imposées... En tout cas pour l'instant j'aime pas du tout.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire